High-tech voiture
Quels sont les quatre meilleurs assistants vocaux android ?

Quels sont les quatre meilleurs assistants vocaux android ?

Les assistants vocaux occupent une place de plus en plus importante dans les téléphones portables. Ce qui faisait l’élégance de Siri à l’époque, qui n’était d’ailleurs pas le 1er, est désormais commun à presque tous les disponibles. Pourquoi ? Parce que Google a aussi son propre appareil avec Google Assistant, c’est-à-dire que les téléphones intelligents sont déjà largement équipés de cet assistant à plusieurs reprises. Alors que Siri et Assistant dominent le marché, il y a une vie en dehors des deux. Dans ce guide, nous allons partager quels sont les quatre meilleurs assistants vocaux android.    

Google Assistant

Google Assistant est un meilleur assistant vocal android pour les smartphones. Si vous avez un smartphone Android, vous l’avez déjà sur votre smartphone. Il suffit de dire « Bonjour Google » pour qu’il se mette en ligne.

les principaux assistants vocaux sous android

Vous pouvez l’utiliser pour effectuer des recherches sur Internet, régler des alarmes, des rappels, des comptes à rebours, déployer des applications, chatter et bien d’autres choses encore.

Il peut également raconter des blagues et résoudre des énigmes. Google Assistant est en quelque sorte le meilleur assistant vocal android non public qui existe et vous pouvez l’utiliser pour vous amuser. 

Bixby

Vu que Android a un côté positif et un côté négatif : il est soumis à de nombreuses actualisations, ce qui implique une fragmentation effrayante. Des millions d’unités des versions d’Android sont uniques, tandis que pour le système d’exploitation iOS, il est plus fréquent que tous les appareils soient mis à jour vers la version la plus récente s’ils en ont l’opportunité.

les meilleurs assistants téléphoniques android

C’est ici qu’intervient la couche de spécialisation que permet Android, comme ceci se produit plutôt bien avec Samsung. Les fabricants mettent un gadget de fonctionnement très modifié à leurs smartphones dont il vient de la base, et l’une de ses implémentations est Bixby, le meilleur assistant vocal android pour Samsung.

Bixby est en ce moment spécifique aux Samsung Galaxy S8, Note 8, et S8+ toutefois, on s’attend à ce que les terminaux Android soient plus grands au cours des 12 prochains mois, notamment ceux de Samsung (qui s’emparent du marché).

Nous vous conseillons donc de ne pas le perdre de vue : il se trouve plus près de vous que nous ne le pensons d’un lancement mondial comme l’un des meilleurs assistant vocal android.  

Cortana

Cortana vous propose certainement des souvenirs précis. Si vous passez à côté, vous pouvez aussi comprendre Cortana pour quelque chose d’autre : c’est le meilleur assistant vocal android qui apporte Windows par défaut.  

les principaux assistants vocaux pour android

Disponible en même temps sur PC et sur système d’exploitation cellulaire, Cortana est désormais disponible pour Android sur presque tous les appareils cellulaires ces toutes dernières années.

Le seul problème que nous mettons en avant est que le modèle pour smartphone n’appréhende pas l’espagnol (chose absurde alors que Windows pour le PC). En dernier ressort, c’est un souvenir de temps pour que ce que nous réalisons sur PC soit transféré sur un dispositif mobile (ou au moins c’est ce que nous pensons).

Sherpa

Nous devrions avoir présenté autres assistants virtuels sur lesquels nous réfléchissons mieux, cependant, ils étaient tous en anglais et dans cette langue, il y avait déjà Cortana. Par conséquent, dans la langue utilisée, il y a un choix qui est plutôt recommandé : Sherpa.

Pour beaucoup d’utilisateurs Android, Sherpa est l’un des meilleurs assistants vocaux android qui existe actuellement.

les meilleurs assistants vocaux android

Cela se fait grâce à des algorithmes de recherche que le logiciel lui-même possède, cela veut dire que lorsqu’une recherche est effectuée, Sherpa apprend de vous pour obtenir plus de résultats corrects. Ce type de technologie high-tech artificielle est capable de créer un dispositif fermé où tout est rétroactif.

Conclusion  

Les applications des meilleurs assistants vocaux android se sont beaucoup développées au fil des ans et elles sont maintenant meilleures que jamais. Il existe des tonnes d’assistants vocaux non publics tels que Google Assistant, Amazon Alexa, Samsung Bixby et d’autres sur le marché. Amazon Alexa est une des technologies du futur qui converge avec l’automobile, quelques autos ont déjà été équipées de ce système.

Vous pouvez facilement tirer parti de ces applications d’assistant non public pour augmenter votre productivité et améliorer votre vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.